[ !! ] V- kei [ !! ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ !! ] V- kei [ !! ]

Le monde du Visual Kei et de la J-musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 the gazette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shoko
Chibi
Chibi
shoko


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

the gazette Empty
MessageSujet: the gazette   the gazette EmptyJeu 1 Mai - 0:17

bon bon me revoila =D

alors ce concert...tous simplement WOUAAO>//////////<
je crois qu'il n'y a pas d'autre mots ç_ç

-7 h du mat aller debout!!! et vu je doit aller chercher mamour a la gare,up direction gare du nord =D
- 9h du mat devant la salle c'est normale blabla et rencontre avec pliennn de gens =) je retrouve aussi les gens de la veille que j'ai rencontrés lors de la dedicasse =D HOSHI & JUMELLE
- aprem, tsu me telefone pour savoir comment tous sa se passe, et la....OMG reita et ruki <3. la folie !!les groupies se reveillent x_x
-18h30, après 10 heures d'attente dans le froid les portes souvrent , mamour et moi meme allons déposé nos affaires aux vestiaires, tous le monde se precipitent dans la salle.
Au fond derriere la scene un enorme drapeau est affiché = ) THE GAZETTE
Devant la batterie de notre cher KAI, a droite 2 micros REITA et URUHA (surprenant x_x , ceci n'est pas l'habitude du groupe ...),gauche un seu , AOI et bien sur au milleu notre "grand" RUKI.
Marrée humaine tous le monde se bouscule, et bouge x_x ( veulent t ils échanger? arggg quelle idée d'avoir changer les places u_u' ).
Un peu plus tard... le spectacle commence" Hey jesus ..." ( je vous passe la suite vous la connaissez = p) Le groupe entre en scène, et le magnifique RUKI se met a chanter. (vous trouverez plus bas l'ordre des chansons =D)
Il fait très chaud x_x les groupies sautent partout!! j'ettoufe, j'arrive a retrouvé mamour (ouff T_T) vite de l'air direction le fond de la salle u_u'
On reprend nos esprit ... plus tard CHIZURU >///////////////< 'notre chanson !!!!
bien sure comme "prévu " .=> T___T

bref ...moi je dis vive le fan service xD Ruki leche son micro au plaisir des groupies ( uéué moi aussi xD)
Aoi soulève le tee shirt (trop...bandant comme dirait Tsu xD) Ruki s'amuse, il crache de l'eau et nous "gicle dessu " xD (uéué xD il l'a fait!! xD)

Pendant l'entracte Aki et moi (mamour = aki) avons foncés dans la fosse direction 2eme rang!! =D
Nous avons pu souhaiter l'anniv de Kai de tout près et admiré Reita jouer de la basse <3<3<3<3
Les morceaux geantissime sont jouer (anti pop lynda etc...) ruki joue encore avec l'eau et me crache meme de l'eau a la geul xD youpii xD
Bref tous sa passe très vite et c'est deja la fin...le groupe jette les bouteilles, baguettes etc... (j'ai rien eu T___T aki elle a eu la paille de Ruki et le bouchon!! xD saloperie <3)
Nous sortons de la salle, recupérons nos affaire et allos dehors et la... sur qui on tombe O____O' (mais nan pas un membre du groupe. xD ) une certaine personne dont vous avez surment entendu parler et dont je ne donneré pas le nom... Ttt..... >< beurkk!! >< * mega envi de meutre xD*
bref u_u' je decide de faire ma B.A et de le buter la prochaine fois xD et c'est ainsi que je rentre chez moi xD


FINII x)





Set List :

SE - AR[g][size=16px][c=#000000][c=#000000]T[/c][/c][/size][/g] DRAWN BY VOMIT
01 - AGONY
02 - CIRCLE OF SWINDLER
03 - COCKROAC[g][size=16px][c=#000000]H[/c][/size][/g]
-
04 - BURIAL APPLICANT
05 - Toguro
-
06 - SWALLOWTAIL ON THE DEATH VALLEY
07 - Ganges ni akai bara
08 -]GENTLE LIE
-
09 - CALM ENVY
10 - Taion
11 - Chizuru
-
12 - Filth in the beauty
13 - Hyena
-
14 - Maggots
15 - MOB 136 BARS
16 - DISCHARGE
SE - PEOPLE ERROR
-ENCORE-
EN1 - Ride with the ROCKERS
EN2 - Anti pop
-
EN3 - Regret
-
EN4 - Kanto dogeza kumiai
EN5 - LINDA~candylive Pinky heaven~
Revenir en haut Aller en bas
http://anata-ua-doko-de.skyblog.com
miyu-chan
Chibi
Chibi
miyu-chan


Messages : 194
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines 78

the gazette Empty
MessageSujet: Re: the gazette   the gazette EmptyJeu 1 Mai - 0:23

huu c'était long mais j'ai bien aimé ton racontage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlov-miyuxx.skyrock.com
Black-moral
Admin
Admin
Black-moral


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

the gazette Empty
MessageSujet: Re: the gazette   the gazette EmptyJeu 1 Mai - 0:30

Haan nan trop biien :DD
Il est trop biie ton Report Very Happy
héhé <3
Fait nous aussi profiter de la dédicasse aussi *o* !!
XDD * toujours plus ... <3 *
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Chibi
Chibi
shoko


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

the gazette Empty
MessageSujet: Re: the gazette   the gazette EmptyJeu 1 Mai - 0:59

dedicasse ...


hum alors j'arrive montparnass , je retrouve ma cousine on va a l'aparte.

A 4 heure je doit prendre le metro TOUTE SEUL T^T ( et oui j'y suis arrivé et sans me perdre , paque shoko elle est pas douée 8D)
Pour trouver le manga café , pas compliqué suit les hurlements ...
Donc j'arrive , je connais strictement personne xD
Je blablate avec des gens ( hé oui pakeu shoko elle est ultra sociable 8D) et je rencontre hoshi [petit coup de foudre..Rolling Eyes ]et Aori...
7ou 8 heure ( je sais plus xD ) on rentre , ahh le coeur bat , je vais enfin les voirs de très près OO'

je rentre, le staff, on me parle japonais argg..dure dure pas tous compris .Je peux appercevoir le groupe assis au fond dans un petit canapé ( n'ameliorant pas la taille de ruki xD)
Je me poste devant uruha,*pense a ses cuisse * comme la brutale envie de faire tombé quelque chose sur le sol xD il signe et me dit gentillement " arigato" .
Kai , je l'ai meme pas regarder le pauvre xD et oui a coté de lui il y avait ruki que je dévorais du regard ...ruki ...et son immonde poireau sur la geul xD, oui car il peux dire merci PHOTOSHOP xD
Après lui se trouve reita , uaaa il est baraqué OO' , hann il est trou chou il a 2 dents qui depasse xD , après avoir qigné me regarde et me dit de sa grosse voix sexy " Thank you -è_é " hann je fonnd xD
Et enfin ...Aoi xD attention 1ere reaction...PUTIN IL A UNE TETE ENOOORME!!! xD Ah qu'il est laid je deteste sa nouvelle coiffure et en plus il a un enorme trou car monsieur a enlever son labret Y_Y , mais en revanche il aura été le plus simpa et le plus chaleureux , et c'est avec un sourir qui'l me dit "merci" =//D

en sortant je recupere hoshi dans mes bras sous l'emotion d'avoir vu ruki , elle me raccompagne dans le metro et la je rencontre encore d'autre gens xD

oui shoko s'en va et rentre chez elle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anata-ua-doko-de.skyblog.com
miyu-chan
Chibi
Chibi
miyu-chan


Messages : 194
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines 78

the gazette Empty
MessageSujet: Re: the gazette   the gazette EmptyMar 13 Mai - 18:54

nyah la deuxieme partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlov-miyuxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





the gazette Empty
MessageSujet: Re: the gazette   the gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ !! ] V- kei [ !! ] :: Musique :: Live Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser